QUI NOUS SOMMES

E-Rotek Water Systems Co., Ltd. est un fournisseur complet de solutions de traitement de l'eau pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles. Fondée en 2000, nous avons plusieurs partenaires bien établis dans le monde entier et des clients dans plus de 30 pays qui utilisent nos services pour fournir des solutions d'eau pure innovantes et efficaces. Notre conception technique met l'accent sur un faible coût du cycle de vie avec des normes de qualité élevées et un support de service réactif.

Nos années d'expérience pratique nous permettent de fournir des solutions d'eau purifiée innovantes et rentables. Nous sommes fiers de fournir aux clients les plus bas

les coûts du cycle de vie, la plus haute qualité et le service le plus réactif de l'industrie du traitement de l'eau. Nous avons des produits, de la technologie, de l'expérience et des connaissances pour répondre à vos besoins. Notre souci du détail a fait de ROTEK un fabricant et distributeur leader dans ce secteur.

QUI NOUS FAISONS

ROTEK propose une offre complète de produits pour répondre à toutes les applications de traitement de l'eau, du point d'entrée (POE) au point d'utilisation (POU). ROTEK utilise une variété de technologies de purification de l'eau, notamment:

  • Osmose inverse (RO), ultrafiltration (UF) et nanofiltration (NF)

  • Filtration des médias, adoucissement de l'eau et dosage de produits chimiques

  • Electro-désionisation et échange d'ions à base de résine

  • Systèmes d'assainissement UV et ozone

Chez ROTEK , nous offrons une assistance technique et client étendue, de l'ingénierie des applications au dépannage technique sur site. Lorsque vous achetez des produits ROTEK, vous pouvez être sûr que nous ne sommes qu'à un coup de fil.

NOTRE AVANTAGE

Un fournisseur unique

Notre large gamme de systèmes de traitement de l'eau et des eaux usées vous permet d'accéder à une ou plusieurs technologies à intégrer dans une solution de traitement d'eau totale spécifique à votre source d'eau d'alimentation et à votre application.

L'approvisionnement mondial

En tant que concepteur, fabricant et fournisseur de systèmes et de services de traitement de l'eau et des eaux usées dans le monde entier, nous avons développé un réseau d'approvisionnement mondial qui peut offrir une valeur maximale grâce à l'élimination des dépenses sans valeur ajoutée.

Service OEM / ODM flexible

Nous pensons que les produits standards ne sont pas toujours en mesure de répondre aux demandes de nos clients. Pour répondre au mieux à ces besoins, ROtek dispose d'un service OEM / ODM complet où vous pouvez accéder à notre service de conception personnalisé et suivre le projet jusqu'à la production avec l'aide de notre équipe spécialisée.

Qualité

ROtek n'utilise que les meilleurs composants disponibles dans tous nos systèmes pour garantir une longue durée de vie et une fiabilité. Dans la mesure du possible, nous utilisons des composants pris en charge dans le monde entier dans des formats standard de l'industrie pour offrir un choix maximal d'utilisation des nouveaux développements dans les technologies de membrane et de filtration à mesure qu'ils deviennent disponibles. Nous avons développé une membrane d'osmose inverse modifiée en surface pour le traitement des eaux souterraines dans le cadre de notre processus de R&D en cours et continuons nos recherches pour améliorer tous les systèmes ROtek afin de vous offrir la meilleure solution possible.

Conception

Les systèmes de traitement de l'eau ROtek sont conçus avec un encombrement minimal pour faciliter l'espace d'installation. Les systèmes sont entièrement conçus avec des cadres en acier inoxydable résistant à la corrosion, une tuyauterie rigide haute pression, un tuyau flexible tressé en acier inoxydable et des réservoirs sous pression à membrane haute pression.

Efficacité

Les systèmes d'osmose inverse ROtek offrent le meilleur rendement possible pour les taux de conversion et la consommation d'énergie. Les systèmes plus grands peuvent être équipés de régulateurs de vitesse variable pour la pompe haute pression afin de réduire la consommation d'énergie

DUNS_Num_65-618-2677_edited.jpg
ISO%209001%20Cert_PCA_E-ROTEK(1090701-11

WHO WE ARE

E-Rotek Water Systems Co., Ltd. is a complete water treatment solutions provider for residential, commercial, and industrial applications. Founded in the year of 2000, we have multiple well-established partners worldwide and clients in over 30 countries using our services to provide innovative and efficient pure water solutions. Our engineering design emphasizes low life cycle cost with high quality standards and responsive service support.

 

Our years of hands-on experience enable us to provide innovative and cost effective purified water solutions. We pride ourselves on providing clients with the lowest

life cycle costs, the highest quality and the most responsive service in the water treatment industry. We have products, technology, experience, and knowledge to support your needs. Our attention to detail has made ROTEK a leading manufacturer and distributor in this industry.

OUR ADVANTAGE

A Single Source Supplier

Our broad range of water and wastewater treatment systems enables you to access one or multiple technologies for integration into a total water treatment solution specific to your feedwater source and application.

 

Global Sourcing

As a designer, manufacturer, and supplier of water and wastewater treatment systems and services worldwide, we have developed a global sourcing network that can deliver maximum value through the elimination of non-value-added expenses.

 

Flexible OEM/ODM Service

We believe that standard products are not always able to meet our customer's demands. To best serve those needs, ROtek has an extensive OEM/ODM service where you can access our custom design service and see the project through to production with the help of our specialized team.

 

Quality

ROTEK uses only the best available components in all our systems to ensure long operating life and reliability.  Wherever possible we use globally supported components in industry standard formats to give maximum choice of using new developments in membrane and filtration technologies as they become available.  We have developed a specialized surface-modified reverse osmosis membrane for groundwater treatment as part of our ongoing R&D process and continue our research to improve all ROtek systems to give you the best possible solution.

 

Design

ROTEK water treatment systems are designed with a minimal footprint to ease installation space.  Systems are fully engineered with corrosion-resistant stainless steel frames, high-pressure rigid pipework, stainless steel braided flexible hose, and high-pressure membrane pressure vessels. 

 

Efficiency

ROTEK reverse osmosis systems provide the highest efficiency possible for conversion rates and power consumption.  Larger systems may be fitted with variable speed controllers for the high-pressure pump to reduce energy consumption

ISO 9001 Cert_PCA_1RA_E-ROTEK.jpg
E-Certificate_DUNS(20230811)-01.jpg
CE_certif-01.jpg